Plop Andrei- J'ai parlé, j'ai écrit que personne n'avait le droit / la permission de parler / signer en mon nom | House Student Work

0
It%2BAlways%2BSeems%2BImpossible%2BUntil
a) J'ai parlé, j'ai écrit que personne n'avait le droit / la permission de parler / signer en mon nom, et tous les Roumains ou les Moldaves qui sont venus au Canada et se sont présentés comme mes amis et essayent d'obtenir des informations sur chacun  mon pas, ces individus doivent être arrêtés
b) c'est très simple de découvrir la vérité: appeler un policier canadien et me mettre en face de cette personne qui se déclare comme un ami ou un membre de la famille et dit avoir la permission de me filmer / enregistrer et demander: Andrei, vous savez  cette personne?  Andrei vous confirmez qu'il a le droit de signer en ton nom?
c) Je reçois de l'aide sociale au Canada et cela signifie que je ne travaille pas et que toute activité économique est interdite / illégale.  Par conséquent, le policier devra arrêter une personne!  Moi ou l'autre qui déclare mon ami ou membre de la famille!
d) La dernière fois que j'étais en République de Moldova le 28 septembre 2010, je ne suis plus retourné en Moldavie et je n'ai aucun moyen de connaître tous les Moldaves ni tous les Roumains!
e) Je ne suis membre d'aucune organisation, je ne fais pas de bénévolat et je ne suis payé par personne et qui est venu au Canada et déclare qui est mon ami ou un membre de la famille (de RO ou MD) et dit qu'il a le droit de parler ou de signer en mon nom devrait être suspecté d'espionnage en faveur de la Russie 
f) Je comprends parfaitement que si je reçois le statut de réfugié, beaucoup de personnes se retrouveront sans emploi et certaines personnes devront être arrêtées!  La question qui se pose est la suivante: les Canadiens veulent-ils connaître la vérité ou préfèrent-ils être payés et menti par les Roumains et les Moldaves qui fournissent des services aux Russes? Plop Andrei- J'ai parlé, j'ai écrit que personne n'avait le droit / la permission de parler / signer en mon nom Plop Andrei- J'ai parlé, j'ai écrit que personne n'avait le droit / la permission de parler / signer en mon nom

Post a Comment

 
Top